 |
(12-04-11) Le journal « Le Soir » publiait le 9 avril 2011, dans sa rubrique « Economie » un article intitulé : « Les machines, eldorado des opérateurs mobiles » dans lequel il présente, comme si c'était déjà banal (!), six applications dites « pratiques » de l'utilisation de la puce à Radio Fréquence.
Il y a de quoi bondir !
(Par F.G.)
|
Passons sur les capteurs dans les camions de produits surgelés , sur les abonnements de détection des radars et sur les vélos « communicants » .... Parmi ces six applications « pratiques » , on relève aussi :
Un « fournisseur de services » qui , en France, équipe les ruchers afin de « permettre de suivre l'évolution du poids des ruches en fonction de l'avancement de la miellée ». Alors que les champs eléctromagnétiques artificiels sont plus que soupçonnés d'être l'une des causes à l'origine du déclin des abeilles...!
Cf. Des oiseaux, des abeilles et des hommes. La destruction de la nature par l'Electro-Smog http://www.next-up.org/pdf/Abeilles_Oiseaux_Hommes_La_destruction_de_le_nature_par_l_electrosmog_Ulrich_Warnke.pdf
Ensuite, on vous annonce « L'essor annoncé du compteur (dit) « intelligent » - qui devrait être absolument déployé partout en Europe d'ici 2020 . Compteur « intelligent » (dénommé LINKY en France ) - alias un compteur mouchard très controversé et potentiellement dangereux pour la santé qui pourrait bien - si aucun aménagement n'est apporté - nous promettre un futur scandale sanitaire et une diminution de l'espérance de vie en Europe.... Cfr : http://www.next-up.org/France/Linky.php
(3) Enfin, on vous vante le boom de la « télé-médecine » (*) , nous disant tranquillement que « Mobistar a passé un accord avec le groupe Sorin, un spécialiste du matériel médical, pour intégrer ses cartes dans des pacemakers » et que « Des équipements permettent également aux diabétiques qui doivent faire une analyse de sang quotidienne, d'envoyer leurs données par SMS à un centre médical qui pourra faire un suivi à distance »
Waaah, ça a l'air fun ça, non !? Eh bien, pas du tout !
Car, de un, par le fait même, vous voilà « pucé » et suivi à la trace comme un GSM et de deux - comble de l'ironie et du cynisme : « L'association entre une exposition aux rayonnements électromagnétiques artificiels Hautes et Basses Fréquences et l'évolution de l'état des diabétiques ou des sclérosés (SEP) est un fait acquis qui a été démontré sans équivoque dans de nombreuses études scientifiques »
Cf. Diabète et Champs Electro Magnétiques : l'évidence http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf
Voilà, « tout va bien », dormez en paix braves gens, on veille sur vous ! Et surtout, surtout, ne me croyez pas sur parole, investiguez par vous-même !
En somme tout va devenir prétendument "intelligent"... sauf les humains qui se retrouveront bientôt avec un implant électronique dans le cerveau, manipulés à distance, faute d'avoir eu à temps un peu d'esprit critique vis à vis de la technocratie.
Notes
(*) Les personnes attentives ont constaté depuis plusieurs années déjà que le « domaine médical » est le grand cheval de Troie de l'implantation électronique des humains . Voici un document incontournable pour vous en rendre compte :
Aspects éthiques des implants TIC dans le corps humain L'avis du groupe d'éthique des sciences et des nouvelles technologies auprès de la commission européenne adopté le 16 mars 2005. http://ec.europa.eu/european_group_ethics/docs/avis20_fr.pdf
Voir aussi : La puce RFID et l'information médicale http://www.sixi.be/La-puce-RFId-et-l-information-medicale_a643.html
Plus d'infos ici :
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/RFID.php http://www.stoppuce.be http://www.jameh.org/
|