Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


Technologie
Clôtures électriques : pollution du sol et trouble de voisinage ? Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Lundi, 21 Avril 2014 17:14

(21-4-2014) Article en construction. Merci d'y apporter votre contribution et témoignage via Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L'anode (borne - ) de la batterie est raccordée à un ou des piquet(s) de terre. Or elle produit des électrons, qui sont donc évacués vers la terre, conductrice : http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_au_plomb 

Le générateur alimenté par la batterie provoque des impulsions de haute tension 10000 V entre le fil de clôture et le(s) piquet(s) de terre.

Mise à jour le Lundi, 21 Avril 2014 21:27
 
Ami humain, réveille-toi tant que tu l'es encore Imprimer Envoyer
Écrit par JLG   
Mercredi, 20 Avril 2011 15:20

(20/04/11) Implantation électronique des Belges ? A l'image de la grenouille que l'on cuit à petit feu, d'aucuns tentent, sous le couvert du simple débat d'idées, de vendre la couleuvre du principe de puçage de la population. 

Une opinion de F.G.

Chers amis,

Il y a peu de temps, je m'adressais à vous sur le thème : « Les machines, eldorado des opérateurs mobiles » ? Il y a de quoi bondir.

C'est à présent sur le site « Questions Santé » du Service communautaire de, je cite : la « promotion de la santé, spécialisé en communication, agréé par le Ministère de la Communauté française de Belgique » que l'un de mes vigilants contacts a découvert (avec et sans surprise) ce qui ressemble fort à une préparation des esprits à l'abomination de l'implantation électronique des belges francophones ! Sous des airs anodins d'une chose comme une autre à « débattre »...

Mise à jour le Jeudi, 21 Avril 2011 13:44
 
« Les machines, eldorado des opérateurs mobiles » ? Il y a de quoi bondir ! Imprimer Envoyer
Écrit par JLG   
Mardi, 12 Avril 2011 16:31

(12-04-11)  Le journal « Le Soir » publiait le 9 avril 2011, dans sa rubrique « Economie » un article intitulé : « Les machines, eldorado des opérateurs mobiles » dans lequel il présente, comme si c'était déjà banal (!), six applications dites « pratiques » de l'utilisation de la puce à Radio Fréquence.

Il y a de quoi bondir !


(Par F.G.)

Passons sur les capteurs dans les camions de produits surgelés , sur les abonnements de détection des radars et sur les vélos « communicants » .... Parmi ces six applications « pratiques » , on relève aussi :

Un « fournisseur de services » qui , en France, équipe les ruchers afin de « permettre de suivre l'évolution du poids des ruches en fonction de l'avancement de la miellée ». Alors que les champs eléctromagnétiques artificiels sont plus que soupçonnés d'être l'une des causes à l'origine du déclin des abeilles...!

Mise à jour le Mardi, 12 Avril 2011 17:38
 
KA-SAT : des picowatts qui piquent ? Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Mercredi, 30 Mars 2011 21:08

(30/03/11) Vous vous sentez moins bien depuis janvier ?

Maux de tête, vertiges, nausées, manque d'énergie, irritations cutanées,... ?

Cet article vous concerne peut-être. 
Mise à jour le Mercredi, 17 Avril 2013 00:32