Accueil Autres technologies
11 millions de clients alimentent chaque jour l'industrie télecom en Belgique.
TeslaBEL ne reçoit aucune subvention. Aidez-nous à faire face... et à vous aider. Compte : BE26 0012 9484 6229 - Merci !
Visitez la page facebook de TeslaBEL : https://www.facebook.com/TeslaBEL/

Technologie
Clôtures électriques : pollution du sol et trouble de voisinage ? Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Lundi, 21 Avril 2014 17:14

(21-4-2014) Article en construction. Merci d'y apporter votre contribution et témoignage via Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L'anode (borne - ) de la batterie est raccordée à un ou des piquet(s) de terre. Or elle produit des électrons, qui sont donc évacués vers la terre, conductrice : http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_au_plomb 

Le générateur alimenté par la batterie provoque des impulsions de haute tension 10000 V entre le fil de clôture et le(s) piquet(s) de terre.

Mise à jour le Lundi, 21 Avril 2014 21:27
 
Ami humain, réveille-toi tant que tu l'es encore Imprimer Envoyer
Écrit par JLG   
Mercredi, 20 Avril 2011 15:20

(20/04/11) Implantation électronique des Belges ? A l'image de la grenouille que l'on cuit à petit feu, d'aucuns tentent, sous le couvert du simple débat d'idées, de vendre la couleuvre du principe de puçage de la population. 

Une opinion de F.G.

Chers amis,

Il y a peu de temps, je m'adressais à vous sur le thème : « Les machines, eldorado des opérateurs mobiles » ? Il y a de quoi bondir.

C'est à présent sur le site « Questions Santé » du Service communautaire de, je cite : la « promotion de la santé, spécialisé en communication, agréé par le Ministère de la Communauté française de Belgique » que l'un de mes vigilants contacts a découvert (avec et sans surprise) ce qui ressemble fort à une préparation des esprits à l'abomination de l'implantation électronique des belges francophones ! Sous des airs anodins d'une chose comme une autre à « débattre »...

Mise à jour le Jeudi, 21 Avril 2011 13:44
 
« Les machines, eldorado des opérateurs mobiles » ? Il y a de quoi bondir ! Imprimer Envoyer
Écrit par JLG   
Mardi, 12 Avril 2011 16:31

(12-04-11)  Le journal « Le Soir » publiait le 9 avril 2011, dans sa rubrique « Economie » un article intitulé : « Les machines, eldorado des opérateurs mobiles » dans lequel il présente, comme si c'était déjà banal (!), six applications dites « pratiques » de l'utilisation de la puce à Radio Fréquence.

Il y a de quoi bondir !


(Par F.G.)

Passons sur les capteurs dans les camions de produits surgelés , sur les abonnements de détection des radars et sur les vélos « communicants » .... Parmi ces six applications « pratiques » , on relève aussi :

Un « fournisseur de services » qui , en France, équipe les ruchers afin de « permettre de suivre l'évolution du poids des ruches en fonction de l'avancement de la miellée ». Alors que les champs eléctromagnétiques artificiels sont plus que soupçonnés d'être l'une des causes à l'origine du déclin des abeilles...!

Mise à jour le Mardi, 12 Avril 2011 17:38
 
KA-SAT : des picowatts qui piquent ? Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Mercredi, 30 Mars 2011 21:08

(30/03/11) Vous vous sentez moins bien depuis janvier ?

Maux de tête, vertiges, nausées, manque d'énergie, irritations cutanées,... ?

Cet article vous concerne peut-être. 
Mise à jour le Mercredi, 17 Avril 2013 00:32