Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


Wi-Fi / DECT : dépliant disponible en version d'imprimerie Imprimer Envoyer

(22/10/11) Nouveau dépliant Teslabel : Wi-Fi et téléphones sans fil DECT : Quels risques pour votre santé ?

L'Internet sans fil (Wi-Fi), les téléphones domestiques sans fil, (DECT), les consoles de jeu sans fil et même les babyphones DECT sont aujourd'hui omniprésents.

Une partie de la communauté scientifique tire la sonnette d'alarme vis-à-vis des risques sanitaires de ces technologies.

Qu'en est-il et quelles sont les recommandations ?



Le dépliant sur la toxicité des appareils sans fil Wi-Fi et DECT est à présent disponible sur commande, au prix de 4 euro pour 10 exemplaires, frais d'envoi (Belgique) compris.

 


Une réduction de 50 % est accordée aux membres de Teslabel.

Le dépliant est disponible en français (FR)  et en néerlandais (NL).

Pour d'autres quantités et envois internationaux, veuillez nous consulter.

N'hésitez pas à en distribuer à vos voisins irradiants, pour leur santé mais aussi la vôtre !

  • Cliquez ici pour la version FR
  • Cliquez ici pour la version NL
  • Vous pouvez également télécharger et imprimer vous-même une version simplifiée ici.