Accueil Soutenir Teslabel
11 millions de clients alimentent chaque jour l'industrie télecom en Belgique.
TeslaBEL ne reçoit aucune subvention. Aidez-nous à faire face... et à vous aider. Compte : BE26 0012 9484 6229 - Merci !
Visitez la page facebook de TeslaBEL : https://www.facebook.com/TeslaBEL/

Votre soutien est important Imprimer Envoyer
Écrit par JLG   
Dimanche, 07 Novembre 2010 15:13


Si face à la pollution électromagnétique de plus en plus omniprésente, vous estimez que notre travail de recherche, d'information, de conscientisation, de lobbying et de défense de la Santé de tous, et des plus fragiles en particulier, notamment les enfants, est important,  merci d'envisager un soutien financier sous forme de don ou d'adhésion en tant que membre. Toute aide sera grandement appréciée !

Notre association ne bénéficie d’aucune subvention.

Il y a tant à faire pour secouer les consciences. Pour ébranler les certitudes du législateur qui, par ignorance et/ou trop grande proximité avec le monde industriel, continue à minimiser voire tout simplement à nier l'existence même d'un risque.  Il est tellement plus simple de ne rien faire et de nager avec le courant. Il est tellement plus simple de continuer l'expérience grandeur nature dans laquelle nous sommes tous cobayes sans le savoir, mais en tous cas cobayes gavés de technologies tellement aguichantes qu'elles nous en font perdre le sens critique et le recul.

Face à cette problématique complexe dans laquelle le monde politique en perd le plus souvent son latin et fait une confiance aveugle à des conseils extérieurs dont l'indépendance de vue est sujette à caution, des organisations indépendantes comme Teslabel, membre de l'International EMF Alliance, sont plus que jamais d'une nécessité vitale.

Vos cotisations et vos dons nous permettent de poursuivre et de développer notre travail en toute indépendance, et nous l'espérons, de mieux vous aider, vous-même ainsi que ceux qui vous sont chers, vos enfants en particulier.

De plus en plus de personnes sont concernées par le placement abusif d'antennes GSM, trop proches des habitations, des écoles, des hôpitaux, des crèches etc. De plus en plus de jeunes voire de très jeunes enfants subissent quotidiennement les assauts insidieux des WiFi installés dans leurs écoles, ou tout simplement chez eux ou leurs voisins, et ce dans l'inconscience la plus totale.

Et pendant ce temps, les taux de cancer du cerveau chez les enfants ne cessent d'augmenter (de l'ordre de +2% par an) tout comme les taux d'infertilité chez l'homme.

 

Vos avantages

  • Sur le plan informationnel, vous permettez à ce site de continuer d'exister, pour vous informer des évolutions tant positives que négatives dans le domaine de la pollution électromagnétique.
  • Sur le plan législatif -- travail de longue haleine s'il en est -- nous militons sans relâche pour l'introduction de normes respectueuses de la biologie et de la santé. Celles en vigueur ne le sont pas (6 V/m à Bruxelles, 20 V/m en Flandre, et une émission de 3 V/m par antenne en Wallonie (sans limitation du nombre d'antennes !). De plus, ces normes ne concernent que les antennes-relais, et non le champ électrique total auquel chacun est soumis de gré ou de force. Il n'existe encore aucune législation pour interdire ou limiter le nombre d'émetteurs (smartphones, dect, amplificateurs wi-fi etc.) des particuliers, alors que ces rayonnements atteignent leurs voisins 24h/24.
  • Sur le plan juridique, dans la limite de ses moyens, notre Association tente d'aider dans leurs démarches les riverains (de projets) d'antennes souhaitant introduire un recours judiciaire pour préserver leur santé et la qualité de vie de leur environnement.
  • Sur le plan pratique, nous offrons également à nos membres la possibilité d'emprunter sans frais des appareils de mesure de champ électrique haute fréquence et de champ magnétique 50 Hz, permettant notamment de déterminer les meilleures pièces de séjour de son habitation; et nous leur suggérons des informations sur les manières de se protéger (habitation, vêtements).
  • En tant que membre, vous êtes également cordialement invité à notre AG annuelle où nous faisons le point sur les dernières avancées sur le sujet.

Adhésion et cotisation

Le montant des cotisations est de seulement 15 € pour les membres adhérents et de 30 € pour les membres effectifs (avec voix délibérative à l'AG annuelle). Un montant bien faible sans doute par rapport aux coûts annuels de vos propres communications téléphoniques !

Face à l'ampleur des défis, toute cotisation de soutien plus importante est assurément acceptée avec gratitude et reconnaissance. Nous pouvons vous assurer de la gestion plus que parcimonieuse de nos maigres ressources financières.

 

Dons et donations

Nous sollicitons également vos dons 

  • pour le renouvellement de nos appareils de mesure
  • pour nos actions en justice et au conseil d'Etat
  • pour nos actions de sensibilisation
  • pour aider les personnes électrosensibles en détresse

 

Votre versement peut être effectué par virement bancaire sur le compte de :

TESLABEL Coordination asbl
BE26 0012 9484 6229
GEBABEBB36A


Merci pour votre aide.

Votre générosité nous permet de poursuivre notre travail.

Teslabel ne recoit aucune subvention
Chaque don compte. Chaque don aide.

 

Mise à jour le Dimanche, 02 Juillet 2017 15:30