Accueil
11 millions de clients alimentent chaque jour l'industrie télecom en Belgique.
TeslaBEL ne reçoit aucune subvention. Aidez-nous à faire face... et à vous aider. Compte : BE26 0012 9484 6229 - Merci !
Visitez la page facebook de TeslaBEL : https://www.facebook.com/TeslaBEL/

VIDEO : Appel d'éveil d'un expert en pollution électromagnétique Imprimer Envoyer
Écrit par JLG   
Mercredi, 22 Décembre 2010 16:56

 

Olle Johansson est professeur associé à l’Institut Karolinska (*) à Stockholm, un des centres de recherche médicale les plus avancés en Europe. En expert indépendant et fin observateur de la problématique de l’explosion de la pollution électromagnétique au cours de ces 15 dernières années, il nous résume ici en 7 minutes l’état de cette « pandémie » et de son déni continuel par un certain establishment.

Co-auteur du fameux Rapport Bioinitiative en 2007, une vaste revue indépendante de quelques 2000 études sur la question, il explique aussi toute la différence entre l’accès à la véritable connaissance et celle qui se laisse influer, parfois malgré elle, par les bailleurs de fonds. En dépit d'études à l'apparence rigoureuse, cette science-là, qui pêche souvent par omissions et autres évitements, nous livre un tableau déformé et trompeur de la réalité.

Ceci est un appel d’éveil. Vous faites partie, sans le savoir et sans y avoir consenti, d’une vaste expérience qui porte atteinte à votre immunité et à celle de vos enfants.

Stop ou encore avant d'y voir plus clair ?

Parlez-en à votre médecin (qui sent probablement bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, tout en restant très mal informé).

Parlez-en à vos représentants politiques (qui jouent en général l'esquive, l'ignorance et l'inexpertise) et mettez-les en face de leurs responsabilités.

Et puis surtout parlez-en à vos enfants !

 

(*) Unité de dermatologie expérimentale - Département de neuroscience

Source et crédit : http://www.youtube.com/user/EMRinformation

Plus d'information : http://bioinitiative.org

 

Mise à jour le Jeudi, 07 Avril 2011 17:46