Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


Santé publique
Evitez une surexposition aux ondes durant une pandémie Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Lundi, 20 Juillet 2020 23:09

(20/7/20-2/8/20) Le conseil vient du Professeur/Docteur en physique et parlementaire européen du Parti écologiste démocratique suisse Klaus Buchner. Alors que l'IBPT vient d'autoriser 5 opérateurs (moyennant finances) de soumettre tous les citoyens belges à une surexposition aux ondes par la 5G, pour Klaus Buchner, "il est prouvé que la propagation des virus est favorisée par ces rayonnements". Il se base sur plusieurs études scientifiques ci-dessous, montrant l'ouverture des canaux calciques sous l'effet des rayonnements, et montrant d'autre part que cette ouverture fait entrer les virus dans les cellules. www.stop5g.ch/post/ondes-electromagnetiques-et-systeme-immunitaire + Question de sept parlementaires à ce sujet et "réponse" de la CE

Mise à jour le Dimanche, 25 Octobre 2020 14:58
 
Coronavirus et diminution des lymphocytes T : cause ou conséquence ? Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Jeudi, 16 Avril 2020 22:30

(16-18/4/20) En février, des médecins observaient une diminution des lymphocytes T chez des patients gravement atteints ou décédés du covid-19. Des chercheurs de l'Université de Shangai et du Blood center de New York ont confirmé cette observation sur des cultures de lymphocytes T. Le virus s'attache à un lymphocyte, le pénètre et tous les 2 meurent. Déduction des scientifiques : le coronavirus (appelé Sars-CoV-2 en jargon scientifique) fait baisser le nombre de lymphocytes T, détruisant ainsi le système immunitaire des patients (1).

Mise à jour le Samedi, 18 Avril 2020 16:59
 
Système immunitaire en panne : virus ou pollution électromagnétique ? Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Dimanche, 12 Avril 2020 16:06
(12/4/20) Dans l'article précédent, j'ai expliqué pourquoi les virus et micro-organismes n'ont aucune chance d'infecter les personnes réellement en bonne santé, mais aussi pourquoi l'intense pollution électromagnétique que nous subissons actuellement, empêche une réelle bonne santé. Plusieurs scientifiques, dont Magda Havas, André Vander Vorst et Jacques Lintermans rappellent que cette pollution empêche également le système immunitaire de nous protéger en cas d'infection, provoquant ainsi une propagation rapide des maladies.
Mise à jour le Dimanche, 12 Avril 2020 23:36
 
Clairance ciliaire en panne : virus ou pollution électromagnétique ? Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Mercredi, 08 Avril 2020 17:47
"Connais ton ennemi et connais-toi toi-même, eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux" Sun Tzu
(10/4/20) Un virus n'est qu'une poussière de molécules organiques, on ne saurait lui déclarer la guerre ni le tuer, si ce n'est pas un être vivant. Heureusement, contre les poussières, notre organisme est bien équipé, sans quoi nous n'existerions pas. Tout le monde sait qu'un virus ne pénètre pas une peau saine, et que les infections n'ont lieu qu'en cas de blessures ou d'inflammations. Mais pour les muqueuses, respiratoires en particulier, il y a débat. Pourtant nos muqueuses respiratoires sont protégées par une couche de mucus que des cils microscopiques évacuent régulièrement
Mise à jour le Vendredi, 10 Avril 2020 14:27
 
Wuhan : ville 5G et coronavirus, un hasard ? Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Mercredi, 22 Janvier 2020 22:06

(22/1/20-12/10/20) Exposition prolongée aux rayonnements électriques : une des conséquences pour les électrosensibles (et beaucoup le sont sans le savoir), ce sont les problèmes respiratoires. Une étude de l'imperial college avait déjà fait ce constat en 2007. Il se fait que la ville de Wuhan où a démarré la terrifiante épidémie de coronavirus, était depuis peu équipée en réseau 5G. Relation de cause à effet ? Un médecin de Wilrijk émet l'hypothèse...

Mise à jour le Lundi, 12 Octobre 2020 23:19
 
La pollution électromagnétique tue aussi les animaux Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Dimanche, 07 Avril 2019 12:51
(Le Figaro 5/4/19) Fin mars, plusieurs agriculteurs de Loire-Atlantique et des Côtes d’Armor ont déclaré être victimes de morts inexpliquées de leurs bêtes au sein de leurs exploitations. Troubles du comportement, paralysies, baisse de la production de lait, température corporelle sous la norme: depuis plusieurs années, les problèmes se multiplient. Après avoir mené diverses investigations et fait intervenir plusieurs experts, les champs électromagnétiques ont été pointés du doigt. Ces champs électromagnétiques et hyperfréquences touchent aussi les humains.
 
La pollution électromagnétique explose, le nombre de malades aussi... Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Vendredi, 14 Février 2014 01:48
(14-2-14) Pure coïncidence ? On peut télécharger des vidéos en quelques secondes sur son gsm, mais il n'y a jamais eu autant de mal-être. A croire que cela ne rend pas heureux. Cela fait-il au moins tourner l'économie ? On peut en douter, à la lecture des publications ci-dessous. Et même craindre l'écroulement de la sécurité sociale, ou carrément une paralysie complète de notre économie, si on continue dans cette voie.
Mise à jour le Jeudi, 06 Octobre 2016 22:57
 
Ondes, Sciences et Manigances - un remarquable documentaire Imprimer Envoyer
Écrit par JLG   
Lundi, 13 Janvier 2014 11:27
(13/01/04). Vous voulez agir ? Comprendre le pourquoi de la fuite en avant ? La façon dont l'industrie se joue des autorités publiques et les dessous de sa stratégie de défense de produit ?

Ce documentaire-enquête est remarquable à plus d'un titre. Il vous donnera des outils pour vous permettre d'arrêter de vous en laisser conter et de mieux défendre votre santé et votre qualité de vie.

Mise à jour le Lundi, 13 Janvier 2014 12:11
 
61 jours en bonne santé ... par an ! Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Jeudi, 24 Janvier 2013 01:55

(24/01/13) Une nouvelle enquête de santé britannique portant sur 2000 personnes a de quoi inquiéter nos 6 ! ministres belges de la santé ainsi que nos différents ministres de l'environnement et même de l'économie.

Selon cette étude de l'Hôpital de Bristol, l'Anglais moyen n'est en forme que 61 jours par an. Le reste du temps (10 mois sur 12 !), il éprouve douleurs, courbatures, rhumes, mal à la tête, dans la nuque, aux oreilles, aux dents, aux yeux, la grippe... Enfin la liste complète est ici.

Mise à jour le Mardi, 05 Février 2013 16:31
 
Excellent nouveau film anglais "RESONANCE - Beings of Frequency" Imprimer Envoyer
Écrit par JLG   
Mardi, 27 Novembre 2012 18:34

(27/11/12) Après le très bon documentaire français Résonance par le cinéaste Serge Freto (50 min), voici le film éponyme du cinéaste anglais James Russel (1h28).

Mention : excellent. (Pour anglophones)

 

RESONANCE - BEINGS OF FREQUENCY from james russell on Vimeo.

Mise à jour le Mercredi, 28 Novembre 2012 21:01
 
Résonance : très bon documentaire indépendant sur les effets des OEM sur le vivant Imprimer Envoyer
Écrit par JLG   
Jeudi, 18 Octobre 2012 15:20

Resonance from Fretto Serge on Vimeo.

 

(18/10/12)Le réalisateur de documentaires indépendant Serge Fretto (Strasbourg) nous offre gracieusement ce film de 52 minutes sur les effets des ondes sur le vivant.

Le documentaire s'appuie les témoignages d'experts et scientifiques indépendants, entre autres le Dr Pierre le Ruz du Centre de Recherche Indépendant et d'Informations sur les Ondes Eléctromagnétiques (CRIIREM).

Ce film présente la cellule vivante sous un nouvel éclairage. Capable de capter et d'émettre des ondes électromagnétiques artificielles et naturelles, elle se comporte comme un véritable circuit électronique.
Dans un monde où les ondes sont omniprésentes, ce film va à la rencontre d'experts et de chercheurs qui nous présentent leurs travaux et nous offrent des clefs inédites de compréhension des effets des ondes sur le vivant.

Recommandé

Mise à jour le Vendredi, 30 Novembre 2012 14:36
 
«DébutPréc123SuivantFin»

Page 1 de 3