Accueil
11 millions de clients alimentent chaque jour l'industrie télecom en Belgique.
TeslaBEL ne reçoit aucune subvention. Aidez-nous à faire face... et à vous aider. Merci !
NB l'ancien n° de compte bnp-fortis n'est plus valable.
Visitez la page facebook de TeslaBEL : https://www.facebook.com/TeslaBEL/

Synthèse des avancées politiques et juridiques PDF Imprimer Envoyer

(2/8/17) L'association www.stopumts.nl a publié une belle synthèse des avancées politiques et juridiques, en matière de protection contre les rayonnements électriques gsm wi-fi :

http://www.stopumts.nl/pdf/Compilation-RF-radiation-2017-2.pdf

 
Conférences à Namur et à Wavre PDF Imprimer Envoyer

(2/7/17) Gwendoline de Hemptinne reprendra ses conférences le 2 septembre à Namur (salon Valériane) et le 16 septembre à Wavre (société belge de Phytothérapie).

> samedi 2 septembre à 17h au salon Valériane à Namur (inscription sur www.valeriane.be)

> samedi 16 septembre à 13h30 à Wavre (inscription via la Société belge de Phytothérapie et Nutrithérapie).

Invisibles, intangibles et pourtant omniprésentes, les ondes électromagnétiques ont investi notre quotidien, à la maison, au travail, à l’école, dans la voiture et les lieux publics...

Lire la suite...
 
L'AREHS appelle les électrosensibles à se manifester PDF Imprimer Envoyer
(1/7/17)S'unir pour mieux se faire entendre... C'est dans ce but que l'Association pour la Reconnaissance de l'Electro-HyperSensibilité désire recueillir votre témoignage, via un formulaire disponible sur le site www.arehs.be (cliquez sur "Appel aux EHS").
 
 
 
Céphalées à 30 mètres d'un clocher gsm PDF Imprimer Envoyer
(30/6/17) Des quadragénaires souffrent depuis plusieurs années de maux de tête à répétition. Même leur chien fait des crises d’épilepsie. Vivant à 30 mètres d’une église dotée d’une antenne-relais et étant eux-mêmes très connectés, Bertrand et Geneviève se sont demandé s’il pouvait y avoir un lien de cause à effet entre leur environnement et leur mode de vie d’une part, et les céphalées dont ils souffrent constamment d’autre part : Dossier Soirmag.
 
L'électrosensibilité au Sénat PDF Imprimer Envoyer

Le sénateur Philippe Mahoux (PS) a déposé une proposition de résolution au Sénat, demandant à reconnaître l'électrosensibilité : proposition 6-349/1 du 24 mai 2017

La proposition est précédée d'une synthèse très bien documentée qui pourrait servir aux électrosensibles dans leurs combats (contre les projets d'antennes-relais, de compteurs "intelligents" etc.).

Le scandale s'étend évidemment bien au delà des 1 à 3 % cités, car combien de personnes malades sont électrosensibles sans le savoir, à commencer par les enfants ...

 
Pétition pour le droit de voyager sans wi-fi PDF Imprimer Envoyer
La pétition du collectif « Pour le droit de voyager en train sans WiFi », soutenue par PRIARTEM, WECF France, Agir pour l’environnement et Réseau Environnement Santé, a déjà recueilli plus de 2000 signatures. Même si vous ne comptez pas utiliser les transports en commun français, nous vous recommandons de la signer.  Le problème étant identique dans le monde entier, elle pourra parfaitement servir d'argument contre les projets des autorités belges.
Lire la suite...
 
L'EHS au 15ème Congrès Mondial de la Santé PDF Imprimer Envoyer
(9/4/17) Lors de ce Congrès du 3 au 7 avril 2017 à Melbourne, cinq minutes ont tout de même été consacrées à la pollution électromagnétique et à ses conséquences désastreuses pour la santé. Voici le diaporama de la présentation du Dr Mary Redmayne, Professeur à la Victoria University de Wellington et à la Monash University de Melbourne, qui résume bien l'état des connaissances. Des études récentes, menées en France, Allemagne, Italie, Russie et Malaisie, sur base de bio-marqueurs objectifs, confirment que l'EHS est bien liée à la pollution électromagnétique, et non à une peur psychopathique.
Lire la suite...
 
L'Académie européenne de médecine environnementale au secours des EHS PDF Imprimer Envoyer

(10/9/16) (3/12/16) Selon l'EUROPAEM, qui vient de publier son "Guide CEM 2016", le principal traitement de l'EHS consiste à éviter au maximum l'exposition aux champs électromagnétiques (*). Cette association de médecins et scientifiques remarque que non seulement le nombre d'EHS est en augmentation, mais aussi celui de patients atteints de maladies chroniques sans cause déterminée. Elle demande aux autorités de permettre l'accessibilité des écoles, hôpitaux etc. pour les électrosensibles, et suggère des méthodes de diagnostic ainsi qu'un traitement, un mode de vie et une alimentation basés sur la réduction du stress oxydatif et nitrosatif généré par les rayonnements artificiels.

Lire la suite...
 
Conférence du Pr. Belpomme à Namur le 20 octobre PDF Imprimer Envoyer
Comment naissent les maladies … et que faire pour rester en bonne santé. Conférence du Pr. Dominique Belpomme
Le 20 octobre 2016 à 20h, Faculté de Droit, D01, rempart de la vierge 5 à Namur PAF 5€
Lire la suite...
 
1h de wi-fi par jour augmente le stress oxydatif du cerveau et du foie PDF Imprimer Envoyer

(8/8/16) Une étude à paraître dans le prochain Journal of Chemical Neuroanatomy de septembre 2016 montre que les rayonnements wi-fi provoquent une production excessive de substances réactives de l'oxygène (ROS)  et diminuent la défense de l'organisme contre les antioxydants, ce qui conduit à une oxydation du cerveau, et des dommages au foie et aux membranes.

Lire la suite...
 
ANSES 2016, effets sur les fonctions cognitives PDF Imprimer Envoyer

(18/7/16) Le dernier rapport de l'agence nationale française ANSES, publié début de ce mois, est intitulé "Exposition des enfants aux radiofréquences : pour un usage modéré et encadré des technologies sans-fil". Les auteurs admettent enfin que les rayonnements électromagnétiques artificiels ont des effets sur les fonctions cognitives des enfants.

Lire la suite...
 
Rayonnements gsm, gliomes cérébraux et schwannomes cardiaques PDF Imprimer Envoyer
(28/5/16) Une étude américaine renforce les soupçons d’un lien entre cancers et téléphonie mobile, peut-on lire sur le site du journal Le Monde : "Ce ne sont pour l’heure que des résultats partiels, mais ils sont de mauvais augure. Le National Toxicology Program (NTP) américain a mis en ligne la première partie d’une étude toxicologique de grande ampleur, suggérant un lien entre deux cancers rares et l’exposition à des radiofréquences de 900 MHz, modulées selon deux normes de téléphonie mobile : GSM et CDMA.
Lire la suite...
 
Pr Belpomme, invité du journal La Libre PDF Imprimer Envoyer
(22/5/16) GSM, WiFi, câbles haute tension… Cancérologue et spécialiste internationalement reconnu des effets des champs électromagnétiques sur la santé, le Pr Dominique Belpomme était l’Invité du samedi de LaLibre.be. Il dénonce "la gravité du déni politique" et "une corruption idéologique" en matière de santé.
Lire la suite...
 
Electrosensible jugée dangereuse pour ses enfants PDF Imprimer Envoyer

(20/5/16) Ces braves gens du Service d'Aide à la Jeunesse, payés par nos impôts, n'avaient jamais vu une cage de faraday. Là ils en ont vu trois d'un coup, au domicile d'Anne et de ses 2 ados. Passe encore pour la mère, mais faire dormir ses enfants sous un baldaquin anti-ondes ! En plus l'aîné malade est soigné avec des traitements naturels au lieu de calmants et autres spécialités abrutissantes remboursées par notre Sécu. Il n'en fallait pas plus pour traîner en justice toute la petite famille.

Lire la suite...
 
Une étude australienne cancérigène PDF Imprimer Envoyer

(12/5/16) "Cancer du cerveau : les téléphones portables disculpés. Une vaste étude rapporte que ces trente dernières années, l'usage croissant du téléphone portable n'a pas entraîné une augmentation du nombre de cancers du cerveau en Australie", peut-on lire sur le site de Sciences et Avenir Une vaste étude... Le terme est quelque peu exagéré : elle n'a de vaste que le nombre de "participants", c'est-à-dire les 34080 Australiens atteints de cancer du cerveau entre 1982 et 2012, mais qui n'ont en fait participé à rien du tout...

Lire la suite...
 
33 antennes wi-fi publiques à Namur, pétition de l'AREHS PDF Imprimer Envoyer
(28/4/16) La ville de Namur a décidé d'implanter 33 antennes wi-fi pour augmenter encore les possibilités de surfer sans fil dans la capitale wallonne, mais cela va encore aussi augmenter les rayonnements artificiels pour les visiteurs, et surtout les riverains exposés de jour comme de nuit à ces rayonnements classés potentiellement cancérogènes par l'OMS (1). Signez la pétition.
Lire la suite...
 
Héloïse Combes chante pour les EHS PDF Imprimer Envoyer

(12/4/16) Elle même EHS, l'artiste de Montpellier chante avec Guilam : "Electrosensibles, supplique au Président". Son clip est posté sur YoutubeCliquez sur PLUS (sous la video) pour des infos et les paroles de la chanson. Elle livre par ailleurs son témoignage d'électrosensible sur un blog datant d'avril 2015 : blog d'Héloïse Combes.

Lire la suite...
 
Les antennes gsm provoquent des douleurs PDF Imprimer Envoyer

(13/2/16) Une étude sur des rats, menée par le Dr Romero-Ortega et son équipe de l'Université Texane de Dallas, et récemment publiée sur PLOS one et neuroscience.com, explique que des personnes ayant subi une amputation ou des lésions nerveuses peuvent réellement souffrir à cause des rayonnements d'antennes-relais et autres champs électromagnétiques artificiels.

Lire la suite...
 
Appel de médecins et parlementaires au ministère de la santé (France) PDF Imprimer Envoyer
(13/2/16) Des médecins constatent l'inquiétante évolution des cas d'électrosensibilité. Même si les Académies de médecine, ministères de la Santé et l'OMS insistent que "les ondes c'est dans la tête", il y a de plus en plus de gens malades, et parmi eux, de plus en plus de gens qui ont réussi à observer qu'ils vont mieux à l'abri des rayonnements électriques (gsm, wifi, antennes-relais, etc.) Finalement, n'en doutons pas, la Nature aura le dernier mot, comme toujours.
Lire la suite...
 
6 V/m : les Bruxellois ont la garantie Fremault ! PDF Imprimer Envoyer
29/1/16 Plusieurs associations, dont Teslabel (via Grondes, dont le communiqué est ci-joint) ont porté plainte contre la décision de la région bruxelloise d'augmenter de 3 à 6 V/m le champ électrique auquel toute personne peut être soumise en permanence sur son territoire.  Peine perdue ! La dégradation de protection est validée.  Bien qu'issue du parti humaniste et chargée de défendre l'Environnement, la ministre Fremault s'en félicite.  Les Bruxellois irradiés à 6 V/m ? Elle leur garantit santé et qualité de vie,
Lire la suite...
 
NASA, 1981 : un rapport accablant PDF Imprimer Envoyer
(10/1/16) (29/7/16) Le site web de la Maison saine et écologique du XXIème siècle ressort un vieux rapport qui pourrait se révéler accablant pour nos gouvernements, ministres de la santé, OMS et "experts" officiels qui ont permis et continuent d'encourager le développement des technologies sans fil irradiant toute la population en permanence... au mépris d'un expert aussi compétent, la NASA ! Voici l'excellent article de Sosthène Berger sur www.maisonsaine.ca
Lire la suite...
 
«DébutPréc12345678910SuivantFin»

Page 1 de 11