Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


Liens EHS
Affiche # 
Electrosensible.org
Collectif des électrosensibles francophones géré par deux électrosensible d'Ile de France, respectivement ex-Ingénieur mesure en informatique et électronique industrielle
ex-ingénieur électrotechnique informatique industrielle.

Être électrohypersensible (EHS) ou électrosensible, c’est ressentir des douleurs ou des gênes à proximité des ondes radio-fréquences. En général, ces ondes sont associées aux téléphones portables ou aux antennes-relais.

Blog d'un électrosensible belge
Sur hautetfort.com, le blog d'un electrosensible belge qui décrit son expérience en long et en large, ses expériences avec différentes mesures de protection (cage de faraday, peinture au carbone,...) ses réflexions, etc.
Forum "Melodie"
Electrosensibilité et intoxication aux métaux lourds sont souvent liés. Une hypothèse soutenue notamment par le cancérologue, le Pr. Dominique Belpomme, président de l’ARTAC, l'un groupes de recherche les plus avancés sur la question des EHS en Europe.

En Belgique, le Pr. Stefaan Van Gool, pédiatre et oncologue à Leuven, conforte ce lien : la barrière hémato-encéphalique ouverte par les CEM - et contribuant selon lui de façon importante à l'hyperactivité des enfants (!)- laisse s'engouffrer additifs, solvants, et bien sûr ... métaux en circulation dans le corps.

Le présent forum regroupe les expériences de personnes sur le chemin de la détoxication aux métaux lourds.

Nous avons reçu l’un ou l’autre témoignage de personnes électrosensibles ayant pu observer une importante baisse de leurs symptômes après s’être engagé dans cette voie.

Jeromy Johnson, safe technology advocate
Le site de Jeromy Johnson, de San Francisco. Il travaillait comme ingénieur dans la Silicon Valley. Devenu EHS en 2011, marié à une femme médecin, il s'est réorienté en "safe technology advocate". Il a écrit le livre "How to find a healthy home" et tenu une conférence au TEDx Berkeley le 6 férier 2016 devant 2000 personnes.
Héloïse Combes, artiste EHS, Montpellier
Héloïse Combes a commencé à souffrir des rayonnements électriques dès 2003, mais n'a réalisé l'origine de ses souffrances que dix ans plus tard. Ses chansons sont disponibles sur youtube, dont une sur l'EHS : supplique au Président.
Alexandre Pieroni, étudiant en sociologie
Alexandre Pieroni, étudiant en sociologie à Paris, enquête sur l'habitat adapté aux électrosensibles.
VEHS Vlaanderen
Une électrosensible des environs de Dendermonde organise des réunions d'EHS, et des actions en collaboration avec Beperkdestraling.org