Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


Appel international contre la 5G, y compris par satellites Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Jeudi, 08 Novembre 2018 23:35

(8/11/18) Un collectif international de médecins, scientifiques, et membres d'organisations environnementales demande l'arrêt du déploiement du réseau sans fil de cinquième génération (5G) y compris depuis les satellites spatiaux. Vous pouvez signer leur pétition, adressée à l'Organisation des Nations unies, à l'OMS, à l'Union européenne, au Conseil de l'Europe et aux gouvernements de tous les pays.

 

• Télécharger le PDF en français : www.5gspaceappeal.org/ s/ French5GSpaceAppeal.pdf

• Le site pour signer la pétition : www.5gspaceappeal.org

 

Les satellites sont loin mais tous leurs rayonnements arrivent bien sur nous, sans obstacle, à concurrence de milliards de photons par mètre carré et par seconde, diminuant ainsi la qualité des dernières zones blanches disponibles. Même là, les personnes EHS devront se protéger (vêtements à fibres métalliques, toit et murs en métal, rideaux spéciaux...)

La détérioration a commencé en 2011 avec la multiplication des satellites internet (KA-SAT) et de navigation GPS (Galileo). Mais cela va nettement s'aggraver : quelques sociétés commerciales (dont Space-X) ambitionnent de couvrir l'ensemble de la planète en rayonnements 5G, émis par des milliers de satellites 5G, pour satisfaire leurs millions de clients et s'enrichir sur le dos de la santé de tous les êtres vivants, sans opposition des autorités du monde entier. La commission américaine des communications FCC a déjà donné son autorisation pour les premiers satellites tests.

www.teslabel.be/autres-technologies/120-ka-sat-des-picowatts-qui-piquent-

www.01net.com/actualites/internet-dans-l-espace-top-depart-pour-la-constellation-de-11-943-satellites-d-elon-musk-1380183.html

(sur ce dernier lien apparaît la photo d'une voiture Tesla envoyée dans l'espace par Space-X rien que pour le fun, en provoquant plus de pollution et de réchauffement climatique que vous n'arriverez à économiser toute votre vie sous la contrainte des politiques écologistes)

Mise à jour le Dimanche, 18 Novembre 2018 21:44