Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


Cherche zone blanche désespérément ...à Bruxelles Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Lundi, 16 Mars 2015 12:34
(16/03/15) Chercher une zone blanche à Bruxelles relèverait en effet du désespoir ! Non, c'est le film "Cherche zone blanche désespérément" qui sera projeté à Bruxelles, dans le cadre du festival Millenium, le 22 mars à 19H. Il sera reprojeté le 1er avril à 20H, à l'hôtel communal de WoluwéSt-Lambert cette fois. Dans les deux cas, le documentaire sera suivi d'un débat en présence du réalisateur.
Bonjour, j’ai le plaisir de vous annoncer que notre film ”Cherche zone blanche désespérément” a été sélectionné au festival de films documentaire Millenium à Bruxelles
La projection du film aura lieu le dimanche  22 Mars sera à 19h00 au cinéma Aventure
De plus, en tant que réalisateur je suis invité à accompagner le film et à répondre aux questions.
Si le sujet vous intéresse, c’est le bon moment de venir vous informer ou soutenir ce film dans un festival qui est qui plus est compétitif.
 
Ce film est une enquête témoignage dans le milieu des personnes électro-hypersensibles aux ondes électromagnétiques de la téléphonie.
D’autres dates de diffusion sont prévues en mars et en avril en Belgique à Bruxelles ou à Tournai, voir notre site.
Merci de faire suivre ce message !
Bien cordialement
 
Marc Khanne, réalisateur
Mise à jour le Lundi, 16 Mars 2015 21:23