Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


Electrosensibilité : un patient présente des anomalies cutanées ressemblant à des brûlures Imprimer Envoyer
Écrit par JLG   
Mardi, 20 Septembre 2011 13:49
(20/09/11) En Allemagne, la Dr Aschermann rapporte le cas de ce patient fortement électrosensible (EHS) après qu'il soit devenu sensible à des substances chimiques. Ce patient dit être en mesure de reconnaître différentes fréquences comme le DECT, le téléphone mobile, le WiFi, la TV numérique.


La gamme des symptômes comprend des modifications épidermiques nécessitant une surveillance médicale, de l'hypertension artérielle, des troubles organiques du cerveau et une hémorragie intestinale. Particulièrement alarmant : l'apparition temporaire d'altérations cutanées ressemblant à des brûlures remarquables. L'origine de celles-ci n'est pas encore connue.

(Article en allemand)

Mise à jour le Mardi, 20 Septembre 2011 14:31