Accueil Electrosensibilité (EHS) Panique cellulaire à la RTBF
11 millions de clients alimentent chaque jour l'industrie télecom en Belgique.
TeslaBEL ne reçoit aucune subvention. Aidez-nous à faire face... et à vous aider. Compte : BE26 0012 9484 6229 - Merci !
Visitez la page facebook de TeslaBEL : https://www.facebook.com/TeslaBEL/

Panique cellulaire à la RTBF Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Jeudi, 05 Novembre 2015 00:20
(5/11/15) "Panique cellulaire" est un documentaire de création sonore RTBF de Laure Carrier et Denis Cointe, qui sera diffusé dans l'émission "Par Ouï-Dire" de Pascale Tison ce 13 novembre 2015 à 22h, radio Première. Il sera ensuite podcastable pendant 15 jours.
www.rtbf.be/lapremiere/emissions_par-oui-dire?programId=272
En pleine interférence avec notre modernité, les êtres dits électro-hypersensibles ne parviennent plus à habiter notre monde.
Elisabeth, Hélène et Odile sont atteintes du syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques. 
Leur vie est une lutte au quotidien avec un corps ultra-récepteur et conducteur de souffrances. Un corps qui brule, agressé par un « mal invisible », un corps qui ne parvient plus à s’adapter à notre société (1). 
Il y a aussi Jean-Yves Cendrey. Armé de la littérature, il évoque sa descente aux enfers au travers de son livre SCHPROUM, roman avorté et récit de mon mal
Panique cellulaire est une rencontre sensible avec ces êtres qui traversent des paysages devenus empoisonnés, dans un monde aux aspirations transhumanistes.
 
(1) commentaire de Teslabel : mais qui s'adapte vraiment ? Il y a de plus en plus de malades chroniques, de gens fatigués ou atteints de douleurs mentales ou physiques répétitives. Quand on croit être guéri, çà recommence... La plupart ne font pas le lien avec les rayonnements électriques, c'est tout. Ni leurs médecins, ni les autorités...
Mise à jour le Jeudi, 05 Novembre 2015 00:33