Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


Le wi-fi perturbe le rythme cardiaque , la preuve par électrocardiogramme Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Dimanche, 19 Mai 2019 22:54
(19/5/19) Dans cette video disponible sur ARTE jusqu'au 3 août 2019, deux scientifiques électrosensibles témoigent. Le physicien Mario Babilon, professeur d'université, mène une expérience dans son bureau protégé des rayonnements des antennes-relais. Lorsque le wi-fi est allumé, le rythme cardiaque change chez 50 % des volontaires.
Tout au contraire des expériences classiques de provocation (qui consistent à placer les volontaires devant un émetteur de rayonnements, en leur demandant si celui-ci est allumé ou éteint, et qui ne montrent rien vu que les volontaires sont déjà exposés à de multiples autres émetteurs, et que les sensations n'apparaissent ni ne disparaissent en quelques minutes), ici les volontaires sont placés dans un environnement sans rayonnements, et on ne leur demande rien, mais on leur place un électrocardiogramme.  
La biologiste Judith Rommel explique comment elle a découvert par hasard que ses problèmes de santé étaient occasionnés par les rayonnements électromagnétiques : son routeur est tombé en panne et elle s'est sentie mieux en quelques jours ! Elle montre comment se protéger (par des vêtements à fils métalliques) et choisir son environnement.
 
 
NDLR 20% des Belges souffrent de migraine (rtlinfo). 82 % des Belges ont des problèmes de sommeil (sudinfo)...
Mise à jour le Dimanche, 19 Mai 2019 23:01