Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


Le Président du Parlement Wallon s'inquiète Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Samedi, 29 Mars 2014 00:38

"Il est, en outre, légitime de s'interroger sur l'évolution inquiétante, en Belgique et ailleurs, de nombreux indices de santé parmi lesquels l'augmentation des céphalées, des perturbations du sommeil ou des fatigues inexpliquées, un nombre croissant d'accidents dus à des malaises ou des vertiges, et bien d'autres anomalies que certains médecins relient avec l'accroissement de l'exposition aux ondes électromagnétiques."
(29-3-14) Président du Parlement Wallon et candidat Ecolo aux élections régionales du 25 mai, Patrick Dupriez propose une résolution à soumettre au futur gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles après les élections. En effet, la politique de prévention sanitaire deviendra alors une compétence régionale, et il faudra sans attendre faire face aux risques sanitaires liés à l'explosion des applications sans fil et aux rayonnements électromagnétiques qui les accompagnent. L'hyperélectrosensibilité est abordée.

 

L'auteur de cette proposition de résolution attend vos commentaires et suggestions.

Contact : http://www.patrickdupriez.be/technologie-sans-fil-et-sante/