Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


Plutôt que de répondre, L. Onkelinx crée de nouvelles interrogations Imprimer Envoyer
Écrit par Webmaster (Gaëtan)   
Dimanche, 13 Décembre 2009 13:00

(Teslabel, 13/02/09) Nous vous rappelons notre lettre au premier Ministre et à la Ministre de la Santé, en date du 23 octobre 2009 (voir ici)

Au lieu de nous apporter une vraie réponse, L. Onkelinx esquive le sujet et crée d'autres interrogations.

Page 1 Page 2

    Questions :

    Le fait que le gouvernement fédéral ne soit plus compétent pour diminuer les rayonnements, lui donne-t-il le droit de les augmenter ?

    La vente de licences supplémentaires par le gouvernement fédéral respecte-t-elle le principe de précaution auquel la Belgique fédérale adhère, et le principe ALARA (as low as reasonably achievable) recommandé par le Conseil Supérieur de la Santé qui dépend du ministère fédéral SPF santé publique ?

    Mise à jour le Jeudi, 07 Avril 2011 17:50