Un débat très animé, organisé par notre regretté Pierre Debeffe à Aubange en 1993, est à l’origine de notre association. Jean-Marie Danze et Daniel Comblin, experts scientifiques en ligne haute tension faisaient face à ceux d'Electrabel. Concernés par des lignes à haute tension, Pierre Debeffe à Aubange et Jean Delcoigne à Frasnes-lez-Anvaing restèrent ensuite en contact. Ils créèrent deux ans plus tard l’association Teslabel, dont le nom rappelle l’unité de champ magnétique et la Belgique, mais diront certains, est aussi une allusion au distributeur historique d’électricité… et du champ magnétique associé. Visitez aussi notre page facebook facebook.com/TeslaBEL


61 jours en bonne santé ... par an ! Imprimer Envoyer
Écrit par Eric   
Jeudi, 24 Janvier 2013 01:55

(24/01/13) Une nouvelle enquête de santé britannique portant sur 2000 personnes a de quoi inquiéter nos 6 ! ministres belges de la santé ainsi que nos différents ministres de l'environnement et même de l'économie.

Selon cette étude de l'Hôpital de Bristol, l'Anglais moyen n'est en forme que 61 jours par an. Le reste du temps (10 mois sur 12 !), il éprouve douleurs, courbatures, rhumes, mal à la tête, dans la nuque, aux oreilles, aux dents, aux yeux, la grippe... Enfin la liste complète est ici.

Pour 1 personne sur 4, c'est pire, elle a toujours mal quelque part, elle n'est plus jamais en bonne santé physique.
Non seulement cela multiplie le risque de dépression et problèmes mentaux, LE mal par excellence de ce début du XXIème siècle électrisé aux micro-ondes.  Mais on peut aussi raisonnablement se demander combien de temps ces problèmes de santé vont rester bénins ?
J'ai tout de même relevé 196 décès sous 55 ans, hors accidents, depuis le début de 2013, en Belgique. Sans vouloir faire de l'ironie de mauvais goût, ces personnes auront eu juste le temps de recevoir des voeux de bonne année et de bonne santé, probablement via leur gsm irradieur...
Vu que nous sommes 11 millions d'habitants, ce n'est pas anormal à priori. Mais pourquoi la médecine moderne n'a pu aider ces personnes jeunes ? On ne m'enlèvera pas de l'esprit que dans beaucoup de cas, une simple cage de faraday aurait pu faire ce que des traitements lourds aux antibiotiques ou à la chimio n'ont pas réussi : les sauver. Pour les actuels malades en phase terminale, il n'est pas trop tard d'essayer, Mesdames et Messieurs les Ministres de la Santé.
Mise à jour le Mardi, 05 Février 2013 16:31